воскресенье, 5 января 2020 г.

En route vers 2020 (défis 13-15)

Et encore trois cartes...

Défi 13 - proposé par PPS, un sketch

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/12/10/37777606.html


Ma carte






Défi 14 - proposé par Luluciffer qui nous propose de nous inspirer de cette chanson d'Anne Sylvestre
Anne Sylvestre - Noël au bout du monde - Miwiboo

J'ai choisi les mots fleurs, neige, enfants, blanches.

Ma carte





Défi 15 - proposé par Silcaméo. Il s'agit d'un défi contraintes plus combo: Vous devez obligatoirement garder le combo Gris, rose, noir et blanc et piocher 2 contraintes parmi celles ci: Une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots.

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/12/16/37777643.html


J'ai choisi des paillettes et de la ficelle.

Ma carte





Merci pour vos commentaires!
 

4 комментария:

  1. Magnifique !!!!!!!! Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Et trois magnifiques créations de plus dans ce marathon de cartes. Le volume de la seconde est vraiment très impressionnant. Un grand merci pour tes belles participations à ces défis du Créablablablog.

      Удалить