понедельник, 27 марта 2023 г.

15ème anniversaire du CBBB

Bonjour à tout.e.s !

Continuons à nous amuser avec Mister Pingouin et les membres de la DT à l'occasion du 15ème anniversaire du CBBB?


Vous êtes venues du blog de Mu et vous avez déjà trouvé beaucoup de morceaux de notre jeu. Je vais vous aider encore un peu et en voici encore 2:



Ma carte faite pour сe défi spéciale va aussi vous aider (j'espère) à deviner toutes nos consignes.





Et pour trouver encore 2 bouts de puzzle je vous invite à visiter le blog de Scrapacrolles

Belle création à tout.e.s!!!

12 комментариев:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ta carte, ça sent le printemps.

    ОтветитьУдалить
  2. Quelle carte sublime, Polina ! Merci beaucoup pour les 2 indices.
    Bises

    ОтветитьУдалить
  3. Ta carte rappelle les premiers jours de printemps, quand l'air est encore un peu vif et le soleil timide, mais que cela déclenche déjà de grandes envies de plein air et de jardin. Elle est toute douce, j'aime beaucoup. Bisous

    ОтветитьУдалить
  4. jolie carte tout en douceur avec des fleurs et papillons !!! bizzz

    ОтветитьУдалить